Il s est passé tellement de choses, avant même de commencer, j'étais déjà capturer par la phalange noire, j ai fais partie de ceux qui ont été saigné lors d'un rituel pour invoquer un démon, où j ai finis agonisant à terre.
L'enclume : (que de grand moments)
- Après une grande bataille, il y eu un duel finale épique entre les champions adverse.
Krieg le guerrier Orc, mon chef, gagna vaillamment le combat, et s'apprêtais a achever sa victime, quand la foule se mit a scander :
"L'ENCLUME!! L'ENCLUME!! L'ENCLUME!!
Krieg partis fièrement chercher son précieux engin , revint avec et le leva au dessus de son ennemi, et l'abaissa violemment sur la tête, éclaboussant de morceaux de cervelles les guerriers au alentours.
- Enclume-Ball :
Sport assez complexe, mélange de rugby, foot et baston. Inventé peu après la baston de Krieg.
- Culte de l'enclume :
A la suite de tous ces événement mythique lié a notre belle enclume, un culte lui a été dédié :)
Le mariage :
Gurk (mon personnage Orc) étais à la taverne pour diner, et il s'est assis à la même table que notre champion le chevalier aillé. Le repas se déroulais normalement, tout le monde mangeais et buvais de bon coeur. Les pichets de bières furent tous terminé, et un des buveurs bien éméché trouva drôle de lancer l'idée de marier l'Orc et le Chevalier...
Evidemment, ni le Chevalier, ni l'Orc n'étais d'accord, mais selon les lois en vigueur, cela ne posais pas de problèmes.. Eh oui, a cette sombre époque, contre 3 pièces d'or, on pouvais marier 2 personnes non consentante...
Et voila comment Gurk se retrouva marier au Champion aillé.
Plus tard dans la journée, le Chevalier aillé se maria avec une autre personne, et sans le dire à Gurk, alors Gurk débarqua sur la place publique, armé d'une poêle, et tapa sur le Chevalier en criant que c'est pas juste ! C'étais bien rigolo :)
Baston avec un loup garou :
Un soir, Gurk buvais une chope chez le Circus Mirabilis. Il y avais une bonne ambiance : Les bardes jouais de leurs instruments de musiques et les gens buvaient et chantaient gaiment.
Tout à coup, surgissant de nulle part, un loup garou hurlant à la mort nous chargea.
Ce fut la panique, tout le mondes se mit a courir pour éviter cette hideuse créature.
Tout le monde sauf Gurk, qui fonça tout droit sur la bête en dégainant son épée...
Très mauvaise idée, les loups garou ne peuvent pas être blessé par des lames ordinaires.
Mais ça Gurk, il savais pas...
Personne ne sais exctement ce qu'il c'est passé, on a juste retrouvé notre Orc un moment plus tard, rampant a terre, a la limite de la mort. Heureusement une âme charitable passant par la, put lui prodiguer des soins (moyennant finance).
Et voila comment Gurk a appris à se méfier des trucs poilus au grandes dents et qui hurlent la nuit.
Écrire commentaire